Sacs de survie, bases souterraines et aéroport international de Denver

Source Marie-Claire Tellier via source originale

Pour écoutez la vidéo c’est ici

Par Alexandra Bruce

Traduction MCT

TRANSCRIPT

Alors que notre gouvernement est coupable de promouvoir un vaccin expérimental mortel, de dépouiller la nation de ses richesses et de déclencher une guerre avec la Russie, qui dispose d’un arsenal nucléaire supérieur, on peut se demander : qu’il s’agisse de foules en colère ou de bombes atomiques, où ces escrocs prévoient-ils d’échapper aux retombées ?

[Coupez au reportage des nouvelles locales de Denver sur l’annonce du bureau de gestion des urgences de Denver de distribuer gratuitement des sacs de survie].

La ville de Denver fait savoir aux habitants qu’ils doivent se préparer à un ordre inattendu de quitter la ville en urgence et beaucoup de gens font le lien entre cette situation et l’aéroport international de Denver.

La rumeur veut que l’aéroport international de Denver soit situé au sommet d’une base militaire souterraine, construite profondément sous la surface et reliée à plusieurs bases souterraines. Ces rumeurs sont le résultat de plusieurs faits intéressants.

De 1995 jusqu’à ce qu’il soit retrouvé mort un an plus tard, Phil Schneider a donné des dizaines de conférences, affirmant avoir été engagé pour construire des bases militaires souterraines profondes, connues sous le nom de DUMB, pour le gouvernement américain. Son père était le capitaine Oscar Schneider, un ancien nazi stationné en Floride qui travaillait aux opérations noires pour les services secrets de la marine.

Phil Schneider montrait des échantillons de ce qu’il prétendait être des métaux exotiques inconnus. Il a fourni des cartes des DUMB souterrains et a montré des cicatrices dramatiques qui, selon lui, provenaient d’une violente escarmouche avec une espèce non humaine dans les profondeurs du sous-sol.

En janvier 1996, Schneider a été retrouvé mort dans sa maison, quelques jours après être mystérieusement mort de strangulation. L’enquête n’a jamais abouti et on a conclu à un suicide. Ses preuves ont disparu.

Avant de mourir, Phil Schneider a utilisé son autorisation pour emmener l’auteur de l’enquête, Alex Christopher, dans les niveaux souterrains supérieurs de l’aéroport de Denver, où ils ont pris des photos d’une longue route menant à de multiples destinations.

Construit sur un terrain de 53 miles carrés, à 25 miles du centre ville, l’aéroport de Denver a dépassé le budget de plusieurs milliards de dollars. Différents entrepreneurs ont été engagés pour chaque section, dont certains ont déclaré qu’il faudrait des jours pour vous montrer ce qu’il y a là-dessous.

À l’intérieur de l’aéroport, par ailleurs peu impressionnant, se trouve une pierre tombale, avec des images cryptiques des Illuminati et des maçons, marquant une capsule temporelle enterrée en dessous, qui sera ouverte en 2094.

L’aéroport a été inauguré par une célèbre fresque de quatre pièces représentant la guerre biologique, la mort et la destruction, l’abandon de toute souveraineté nationale et l’émergence d’une nouvelle religion.

Au sol, sans raison apparente, se trouve ce qui semble être le symbole de l’or et de l’argent dans un chariot minier, Au-Ag, qui est aussi l’abréviation d’une souche mortelle d’hépatite, découverte en 1965.

À l’extérieur, les pistes d’atterrissage ont la forme d’une croix gammée et les passagers sont accueillis par ce que l’on appelle le « Blucifer », un cheval de 32 pieds aux yeux rougeoyants qui aurait tué son créateur lorsqu’un morceau de la sculpture s’est détaché et a sectionné une artère de sa jambe.

C’est pourquoi de nombreuses personnes parlent du programme de sacs de survie de Denver, ce qui est une bonne chose, car maintenant que nous savons qui commet ces crimes historiques contre l’humanité, nous ne pouvons pas les laisser s’échapper dans un trou quelque part.

Source

One comment