ÉPISODE N# 1 – L’ATLANTIDE ET LES DIEUX DE L’ANTIQUITÉ – Manly P. Hall
Source Quantum Leap 432Hz Music, Sciences, Spiritualité
Le premier épisode d’une trilogie intitulée « L’Atlantide Et Les Dieux De L’Antiquité » extrait d’une conférence de Manly Palmer Hall (1901-1990) auteur et mystique né au Canada. Au cours de sa carrière de plus de 70 ans, Hall a donné environ 8 000 conférences aux États-Unis et à l’étranger, a écrit plus de 150 livres et essais, et a rédigé d’innombrables articles de magazines.
📌 »L’Atlantide et les dieux de l’Antiquité » a été enregistré par Manly P. Hall le 6 décembre 1981. Dans cette conférence, le mythe et la localisation possible du mystère de l’Atlantide sont explorés d’une nouvelle manière : en considérant l’Atlantide comme faisant partie d’un empire plus vaste plutôt que comme une île unique. Hall suggère qu’avant sa destruction finale, des groupes d’Atlantes ont été répartis dans le monde entier, ce qui pourrait faire partie de l’histoire de la civilisation égyptienne et d’autres civilisations.
Le plus intéressant est l’aspect psychologique : l’Atlantide est une métaphore de notre personnalité submergée et le mythe sert d’avertissement : si nous utilisons nos dons, nos pouvoirs, nos talents et nos technologies de manière égoïste ou destructrice, nous finirons nous aussi par être détruits.
Il s’agit de l’explosion du volcan de l’île de Santorin entre la Crête et la Grèce continentale..et qui a détruit la culture de Cnossos..en Crête..
Pfff…. Knossos, Knossos…..Knossos !
Ya plus que « SA » méme a la TV en documentaires….
Et là?
Une fois ce « Knossos » en téte, evidement vous n’irez PLUS cherchez plus loin hein…
Bridage des cerveaux !
Juste une parenthése…les Dieux, vue la période citée, c’est des Fakes dieux qui
connaissaient bien des secrets,
comme par exemple l’immortalité ( le corps est composé de 2 types de cellules, les
mortelles et les immortelles, ils savaient comment se debarrassés des mortelles… )
Bah, sa serait bien si certaines pieces a conviction ne furent pas mises sous séllés (silence)
Néanmoins, fort interessant, merci.