Document déclassifié : la CIA aurait localisé l’Arche de Noé ET l’Arche d’Alliance !!!

Par Iam Mazikeen

Et si ce que vous pensiez être des légendes n’étaient en réalité que des vérités dissimulées ? Dans cette vidéo explosive, on vous révèle l’existence d’un document déclassifié de la CIA qui affirme que l’Arche d’Alliance – ce coffre mythique contenant les Dix Commandements – aurait été localisée en 1988… par des voyants psychiques. Mais ce n’est pas tout.

Un autre document prouve que la CIA a aussi tenté de retrouver l’Arche de Noé, avec l’aide de satellites espions et même d’un avion U-2, sans jamais expliquer pourquoi autant de hauts responsables américains s’intéressaient à cette quête.

S’agit-il simplement d’une curiosité historique ? Ou y a-t-il une volonté de maquiller l’Histoire, de dissimuler au public des artefacts d’une puissance symbolique et spirituelle colossale, pour que seuls quelques initiés puissent les retrouver, les utiliser… ou les contrôler ? Une vidéo à ne surtout pas manquer si vous vous intéressez aux mystères bibliques, aux secrets d’État, à l’ésotérisme, et aux liens entre prophéties anciennes et opérations secrètes modernes. Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez. Est-ce une coïncidence ? Ou bien un plan millénaire en cours d’accomplissement ?

Liens dont je parle dans cette vidéo : https://www.cia.gov/readingroom/docs/…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *