3 comments

  • Biquette

    Il y a non seulement la possibilité d’interférence virale -puisqu’on a vu que les personnes les plus atteintes par le covid sont celles qui ont été vaccinées contre la grippe – mais en plus, risque d’interférences entre le cocktail d’adjuvants de tous ordres.
    Si tel est le cas, la seconde vague ne va pas tarder: elle arrivera peu après les premières vaccinations anti-grippales.

    L’homéopathie fonctionne très bien pour prévenir la grippe saisonnière. D’ailleurs, j’ai appris que Boiron n’a pas le droit de sortir son Influenzinum avant la sortie du vaccin allopathique. Risque de concurrence !!

  • 3cp111

    Le seul et unique but : le fric et le contrôle humain
    Lorsque vous accepterez le vaccin à modification de gènes ADN (ou devenu obligatoire), alors ils feront de vous ce qu’ils veulent. Une modification des gènes rendant la population de plus en plus homosexuelle est sans aucun doute à prévoir ceci compte tenu de leur idéologie et des nombreuses luttes et lois pro-homosexualité de ces dernières années (sujet devenu plus central que l’emploi).
    Alors pour eux ce sera le Jackpot ! Faire et acheter des bébés à la demande avec tous les moyens modernes imaginables. En plus de faire un maximum de pognon, ils contrôleront le champ de Maïs OGM Humanoïde …

  • Peter

    La clique des groupes sanitaires ayant publier qu’en 2018 il n’y a pas assez eu de morts
    pour que la population entiére se fasse vaccinée…
    (suivis de) il faudrait rendre la vaccination obligatoire.

    Sa deja, coté Vaccins.
    Une piece du puzzle faisant partie du PLAN.