Qui n’a pas intérêt à ce que nous sachions ?

Proposé par NP. Ovnis, crop circle, énergie libre, travaux de N.Tesla, accidents fortuits pour ceux qui avaient des révélations à faire ?

******

Par THRIVE Movement

Activez les sous titres!

THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe vraiment dans notre monde en suivant l’argent en amont – découvrant la consolidation mondiale du pouvoir dans presque tous les aspects de notre vie. Tissant ensemble des percées dans les domaines de la science, de la conscience et de l’activisme, THRIVE propose de vraies solutions, nous donnant des stratégies audacieuses et sans précédent pour reprendre nos vies et notre avenir.

_-_-_-_-_-_–__–_-__-

Pour nous rendre compte de qui a pris le contrôle, problèmes et solutions. La vidéo ne peut-être intégrée, cliquez sur le lien pour visionner. Très intéressant :

Par Targui

Pillule rouge n°2

https://www.bitchute.com/video/ABcHCdDksA6V/

5 comments

  • Avatar Nom

    Thrive movement = arnaque/opposition contrôlée…

    • Avatar Voltigeur

      Merci « Nom ». Avec un lien pour pouvoir vérifier ce qui est reproché à ce mouvement, ce serait parfait 🙂 Il ne suffit pas d’affirmer, il faut « prouver » et chacun se fera son opinion 😉

      • Avatar Nom

        De rien « Voltigeur ». Je voulais ajouter un lien mais je n’ai pas retrouvé (j’ai mal cherché ou pas assez je suppose). Ca fait environ 2/3 ans que j’ai appris/lu que c’est une escroquerie (parmi tant d’autres évidemment) ce truc.

        • Avatar Voltigeur

          J’en ai trouvé deux et effectivement, ça m’a l’air d’une manip d’envergure 🙂
          On connaît mieux sous les marques. Pampers, Bonux, Always, Ariel, Braun (électroménager), duracell, Gilette, Head and Shoulder, Pantene, …
          Pour le textile car ils sont ici au Vietnam pour la production. Hugo Boss, Lacoste, Rochas, Valentino. Pour la route 77 milliards de dollars de chiffre d’affaire, 13 milliards de bénéfices en 2009. Comme quoi la robotisation ça marche.
          Enfin bref un monstre de la mondialisation…
          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/thrive-entre-illuminatis-et-32990

          « Thrive »: un faux bon documentaire
          Au sujet du documentaire Thrive, réalisé par, et c’est intéressant, James Foster Gamble, membre de la famille et de l’entreprise homonyme Procter&Gamble, 80 milliards en 2010. Une des plus grandes entreprises du monde, avec Nestlé ou Unilever.
          https://ecosynth.wordpress.com/2012/05/18/thrive-les-faux-bons-documentaires/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *