Les Mystères Cachés de la Sphère de Las Vegas : Fréquences et Messages Subliminaux Révélés !!!

Par Iam Mazikeen

Découvrez une enquête fascinante sur les fréquences étranges autour de la Sphère à Las Vegas ! Après une expérience de mort imminente en 2012, Glam Ham, une actrice américaine devenue radioamateur, explore le monde des fréquences.

Une découverte troublante l’a menée à Las Vegas, à seulement 20 minutes de chez moi, où des messages subliminaux effrayants semblent être diffusés lors de concerts à la toute nouvelle Sphère. Ces messages perturbants sont visibles sur l’écran LED le plus avancé au monde, projetés sur cette salle de spectacle futuriste.

Dans cette vidéo, je vous dévoile ce que Glam Ham et d’autres chercheurs ont découvert sur ces mystérieux signaux. Des mots comme « @ntéchrist », « ch@os », et « tu**er » sont projetés à des vitesses si rapides qu’ils sont presque invisibles à l’œil nu. Des messages inquiétants cachés dans la lumière et les fréquences qui semblent impacter profondément les spectateurs.

Et si ces signaux avaient un effet énergétique sur nous, sachant que l’humain est composé à plus de 60% d’eau, comme l’ont montré les célèbres expériences du Dr Masaru Emoto sur l’impact des mots et des vibrations ?

Accrochez-vous ! Je vous dévoile tout dans cette vidéo qui mélange science, mystère, et la technologie révolutionnaire de la Sphère.

4 comments

  • Carlos.plomberie

    Je cherchais des renseignements après avoir regardé ta vidéo, et je tombe ici ! Contente de découvrir ce site.

  • Biquette

    Passionnante cette vidéo ! Une sphère à éviter absolument car même si on a conscience que c’est de la propagande, les messages sont captés par le cerveau et l’impactent. Ils sont subliminaux, donc au-delà de notre conscience. C’est vraiment énorme. Et l’œuvre de Vanguard, on a tout compris ! Sans compter l’impact des ondes EM vu qu’il s’agit de leds.

    Iam a raison, il faut se préserver de ce genre de projections, mais aussi de vidéos de violence, de sexe, … gardons un esprit frais, et écoutons les infos plus que les regardions, tout en sachant, comme elle le dit, que c’est de la propagande. Quand j’écoute FI, je suis souvent estomaquée des infos qui y sont données, parfaitement subjectives. Mais il faut quand même savoir ce qu’il se passe et faire le tri. Protégeons-nous car ils ont des moyens très puissants qui nous dépassent.

    • Volti

      Le souci c’est que les mots sont aléatoires et apparemment pas reliés entre eux, ce qui ne permet pas d’être en alerte sur la nocivité du « message ». Ceux qui ignorent, vont rester et lire le défilement des mots en cherchant à comprendre, sans se douter qu’ils vont être imprégnés dans leur subconscient, c’est toute la perversité de ce système….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *